Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide pratique de construction sims 2 de Dom
Guide pratique de construction sims 2 de Dom
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 décembre 2005

OU TELECHARGER LE CARRELAGE TRANSPARENT

bar13222

BONJOUR

On me demande souvent ou trouver certains objets comme le sol transparent, aussi je vais marquer dans ce sujet les adresses des sites.


 

lien pour le sol transparent

http://www.2-f0r-u.de/startsims2.htm

Objets puis page 10

LES PARASOLS DANS LA PISCINE : http://simfantasy.free.fr
(downloads outdoor 4 )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bah faut mettre dans un fichier "Dowloads"(comme c'est ècrit) dans Mes documents\EA Games\Les Sims2\(et la tu crée) dès que c'est fait tu tèlècharge et tu clique droit dessus(fenêtre tèlèchargement) tu fais extraire les fichiers tu choisis un emplacement(je l'ai mit plus haut )ensuite tu vas dans ton jeu et dans mode construction sols et carelage puis c'est les premiers. voilou
M
Heeey, quelequ'un pourrait m'aider? XD<br /> Je n'arrive pas à trouver mon carrelage transparent sur lequel je croyais enfin avoir mis la masin^^ je l'ai télécharger et tou, j'ai le message comme quoi il était installer mé je ne le vois pas dans le jeu....<br /> Si il y a un moyen, dit le merci^^<br /> <br /> PS: j'ai les extensions (kit) et jme dmande si c pas sa quui blok le téléchargement...
C
je ne trouve pa le carrelage transparent sur les site ke tu a donner alor merci de me dire ou les avoir <br /> PS:ton site est génial !
T
slt jai télécharger des objet mai je narrive pa a les avoir kan je joue merci de me répondre o + plu vite(jeu les sims2)<br /> merci
I
Bah .. vous savez quoi ?? <br /> <br /> *-> Le site a supppriimmer lleess obbjjeetts !!<br /> <br /> <br /> =S
Publicité