Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide pratique de construction sims 2 de Dom
Guide pratique de construction sims 2 de Dom
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2006

Index

bar132212


site_ban1




VENEZ VISITER MON NOUVEAU SITE, TOUJOURS PLUS DE MAISONS

          

bar132210

                                    BONJOUR

Voila quelque temps que l'on me demande de faire un blog de mes tutoriaux, alors avec pas mal de difficultés, de bêtises, de tâtonnements, bref voici le résultat.

Je vais vous proposer des tutoriaux de pagodes, de toitures, toutes sortes d'escaliers  et bien plus.

Je ne fais plus de mise à jour sur ce blog.

Mais vous pouvez retrouver tous mes tutoriaux sur mon site.

Il y avait sur ce blog 38 Tutoriaux de construction pour les sims2.

mon site: http://www.domisims.info

Amicalement Dom

banniere_1

Certains sont déjà sur le site officiel, mais il y aura aussi des trucs et des astuces de constructions, ainsi que des idées de décorations. Des téléchargements de maisons 100 pour 100 saines, aucun objet téléchargé.



BONNE VISITE

ban_comite_sims

                

Vous voulez me contacter : mon adresse e-mail : guidedom555@hotmail.fr

                   

bar132213

      







Publicité
Publicité
Commentaires
L
comment etre un venpire svp réponder moi et sur quel sims
L
Bonsoir à tous, <br /> Voilà je joue au sims depuis plus de 2 ans actuellement, et je voudrais faire un beau quartier ! Le problème dans mes sims 2 je ne sais pas très bien construire de belle maisons simple sans etages ! <br /> Est ce possible de nous faire un tutoriel pour construire une belle maison sans étages dans les sims 2 ? <br /> <br /> Merci d'avance...
T
Comment avoir un toit comme au-dessus dela pièce octogonale comme sur ton site sur "La Villa Sirenus" ? <br /> <br /> Merci
T
Comment avoir un toit comme au-dessus dela pièce octogonale comme sur ton site sur "La Villa Sirenus" ? <br /> <br /> Merci
T
Merci bcp Dom ms saurais tu faire des toits octogonales ? <br /> Encore merci pour ces tutos très clairs.
Publicité